Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEONS EN RESEAU
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Département Seine et Marne 77 - Préfecture Melun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
judie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2007

Département Seine et Marne 77 - Préfecture Melun Empty
MessageSujet: Département Seine et Marne 77 - Préfecture Melun   Département Seine et Marne 77 - Préfecture Melun EmptyDim 11 Nov - 18:42

Bonjour à tous,
vendredi le 9 novembre 07, j'ai déposé mon dossier de CDS à la préfecture de Seine et Marne à Melun. Est ce que quelqu'un aurait des infos sur la durée de la procédure pour cette préfecture???
La dame à la préfecture m'a juste dit que c'est très long (c'est stressant car je ne sais pas quand est ce que je pourrai commencer à travailler!) et je n'ai pas plus d'infos!
Elle m'a remis un récépissé qui ne m'autorise pas à travailler. mais elle m'a dit que je pouvais travailler sans m'expliquer comment cétait possible. je suis donc passée à la DDTE de Melun mais ils m'ont dit de repasser à la préfecture car ils ne peuvent rien pr moi car sur le récepissé c'est bien marqué que je ne peux pas travailler. merci par avance pr vos réponses. judie cat
Revenir en haut Aller en bas
think2e

think2e


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2007

Département Seine et Marne 77 - Préfecture Melun Empty
MessageSujet: Re: Département Seine et Marne 77 - Préfecture Melun   Département Seine et Marne 77 - Préfecture Melun EmptyDim 11 Nov - 23:19

Salut Judie!
Personellement, je n'ai pas d'information sur la préfecture de Seine et Marne, mais je suis sûr que des 2e répondront vite à ta question !
Et surtout, courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Département Seine et Marne 77 - Préfecture Melun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Changement de statut [CDS] :: Préfectures et spécificités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser