Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEONS EN RESEAU
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon CDS dans l'Aveyron (Région Midi-Pyrénée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 40
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/04/2007

Mon CDS dans l'Aveyron (Région Midi-Pyrénée) Empty
MessageSujet: Mon CDS dans l'Aveyron (Région Midi-Pyrénée)   Mon CDS dans l'Aveyron (Région Midi-Pyrénée) EmptyMar 23 Oct - 23:21

Diplôme : Master Professionnel de santé publique
Date d'obtention : Juin 2007

Ma recherche d'emploi a commencé pendant mon stage professionnel, entre janvier et Mai 2007 (Environ 200 candidatures spontanées et réponses à des offres d'emploi envoyées).

30 Mai 2007 je passe un entretien d'embauche à Rodez (Département de l'Aveyron, en Midi-Pyrénée). Entretien concluant, je suis engagée sur un CDD de 3 mois (possible avec mon statut d'étudiant), correspondant à la période d'essai et le changement de statut.
Annonce déposée à l'ANPE 01 juin (A ce jour, cette condition n'est plus valable). Après 4 semaines d'affichage, le dossier est déposé à la DDTE (par l'employeur) la dernière semaine de juin 2007 (la veille de l'application des textes de lois....donc je n'étais pas concernée).
Avis favorable de la DDTE la première semaine de septembre 2007.
11 septembre, reception(à l'entreprise) de la convocation de l'ANAEM, fixée pour le 18 septembre.
Demi-journée du 18 septembre à l'ANAEM (Toulouse) : Visite médicale, entretien linguistique, signature du contrat d'intégration, remise du certificat médical et du contrat de travail (CERFA) et prise de RDV pour la journée de formation civique pour fin Novembre 2007 (à venir).
19 septembre dépôt des document à la préfecture de Rodez (Aveyron) avec versement de 70 Euros pour le timbre fiscal. Retrait du récepissé ( autorise le titulaire à travailler ) le 24 septembre.
Début Octobre : signature du CDI.

Un parcours de combattant qui se termine bien!!
Very Happy

Le plus important est de persévérer....ne jamais laisser prise! il n'y a que la persévérance qui paye....
Revenir en haut Aller en bas
https://reso2e.superforum.fr
 
Mon CDS dans l'Aveyron (Région Midi-Pyrénée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Changement de statut [CDS] :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser