CHANGEONS EN RESEAU

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Département Seine et Marne 77 - Préfecture Melun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
judie

MessageSujet: Département Seine et Marne 77 - Préfecture Melun   Dim 11 Nov - 16:42

Bonjour à tous,
vendredi le 9 novembre 07, j'ai déposé mon dossier de CDS à la préfecture de Seine et Marne à Melun. Est ce que quelqu'un aurait des infos sur la durée de la procédure pour cette préfecture???
La dame à la préfecture m'a juste dit que c'est très long (c'est stressant car je ne sais pas quand est ce que je pourrai commencer à travailler!) et je n'ai pas plus d'infos!
Elle m'a remis un récépissé qui ne m'autorise pas à travailler. mais elle m'a dit que je pouvais travailler sans m'expliquer comment cétait possible. je suis donc passée à la DDTE de Melun mais ils m'ont dit de repasser à la préfecture car ils ne peuvent rien pr moi car sur le récepissé c'est bien marqué que je ne peux pas travailler. merci par avance pr vos réponses. judie cat
Revenir en haut Aller en bas
think2e

MessageSujet: Re: Département Seine et Marne 77 - Préfecture Melun   Dim 11 Nov - 21:19

Salut Judie!
Personellement, je n'ai pas d'information sur la préfecture de Seine et Marne, mais je suis sûr que des 2e répondront vite à ta question !
Et surtout, courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Département Seine et Marne 77 - Préfecture Melun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1